Fly GPS Android

5.0.9

Fly GPS permet d'établir de fausses localisations GPS et envoyer des fausses adresses, simuler des géolocalisations des photos ou tricher sur Pokémon GO

8/10 (19 Votes)

Comme vous le savez, les smartphones incorporent un GPS qui permet de rester localisé tout le temps (oui, vous pouvez le désactiver). Celui-ci s’utilise pour plusieurs raisons et par de différentes applications pour tracer une route avec Google Maps ou trouver un restaurant aux alentours de votre localisation, par exemple. C’est un système de géolocalisation normalement précis et exact mais certains utilisateurs sont intéressés de fausser leur localisation pour plusieurs raisons.

Et pourquoi choisir une fausse localisation par GPS?

Il ne faut pas poser la question aux développeurs de Fly GPS pour Android car nous pouvons nous-mêmes trouver plusieurs raisons : comme faire des blagues de votre géolocalisation sur une photo ou une carte ou essayer de tromper des applications qui fonctionnent parmi de critères géographiques.

Voici les principales raisons et nous devons nommer Pokémon GO, qui a fait que ce genre d’applications gagne beaucoup de popularité entre les utilisateurs du jeu.

Caractéristiques principales

  • Historique de localisations fausses.
  • Fonctionnement sur l’API de Google Maps.
  • Importer et exporter des localisations.
  • Établir vos localisations préférées.

Si vous vous posez la question de comment fonctionne le système de géopositionnement global Fly, c'est très simple : il suffit de se déplacer sur la carte et de toucher avec le doigt le lieu où vous voulez faire croire que vous êtes. Ensuite, sur le message émergent, vous pouvez décider si commencer à marquer votre géoposition sur ce point, si vous arrêtez le GPS ou si vous ajoutez la localisation aux favoris.

Pourquoi Fly GPS se ferme si j’ouvre Pokémon GO?

Il y a un instant, nous avons nommé le jeu de réalité augmentée, un des impulseurs de ce genre d’applications. Précisément parce qu’elles permettent aux utilisateurs de trouver les Pokémons d’autres parties du monde, sans devoir se déplacer : c'est tricher, bien sûr.

En principe, le jeu ne détectait ce genre d’applis et il est devenu de plus en plus restrictif. C’est-à-dire, que si Fly GPS se ferme, c’est à cause des restrictions introduites par Niantic… et n’oubliez pas que vous pouvez vous faire banner si les développeurs détectent que vous vous servez de ce genre d’applications pour jouer. Quand ce fake GPS ne fonctionne pas, c’est pour cette raison.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Samboking
Cette année
Ce mois-ci
2,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté